Comment le Growth Hacking peut impacter votre offre produits ou services ? Le point de vue de Greg d’Aboville, Head of Growth chez Wisepops

Après Philippe Gastaud, c’est Grégoire d’Aboville qui s’est prêté au jeu de l’interview podcast. Greg a un point de vue très intéressant sur l’importance du support client dans une stratégie de Growth Hacking.

Son point de vue fait d’ailleurs parfaitement écho à l’article que j’ai récemment publié ici « Les marques les plus performantes ne se concentrent pas sur la vente mais sur l’usage« .

Il considère en effet que les activités liées au support client permettent de mieux connaître les attentes de ces cibles et ainsi de faire évoluer positivement l’offre en la co-construisant en quelque sorte.

En se concentrant ainsi sur la satisfaction des cibles on les fidélise tout en transformant une partie de ses clients en ambassadeurs. Le support client est donc de son point de vue un axe essentiel du Growth Hacking. Ceci explique d’ailleurs la raison pour laquelle ses activités liées aux aspects purement commerciaux sont relativement réduites. Il parle d’ailleurs plus volontiers d’Inbound Sales que de Sales.

Il nous présente également la solution Wisepops que je recommande fortement pour l’avoir déjà utilisé à plusieurs reprises.

Il nous livre aussi les compétences nécessaires pour être un bon Growth Hacker et plein d’autres choses.

A écouter absolument !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *